Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rencontres entre handicapés francophones
14 février 2011

Rencontres en handicapés francophones

 Sensibiliser, Avertir, Echanger ... tels sont les objectifs de handicap-date


 Handicap-date est en réalité un condition collective sacré aux handicapés comme que ceux-ci puissent s'intégrer chez la société et échanger leurs avertissement, à elles dépassions comme entier le monde. 

 

 Situation d'information, de mode, de loisirs et de agriculture également, Handicap-date  participe les impotentes chez la examen de place, d'aides et analogue de l'âme - soeur. 

 

 Handicap-date  est un site de rencontre pour handicapés permettant à ces ultimes de faire des rencontres en barre et voir le élevé pente grâce à des petites annonces 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour <br /> <br /> moi hamel du maroc
B
Bonjour à toutes, je suis du 59,,je suis sur Facebook et m' appelle Bruno Nowak. J' ai 57 ans et je recherche une relation sérieuse. J' ai eu un A.V.C. et j' ai des troubles de la parole et des pertes d' équilibre.
J
Bonjour a vous<br /> <br /> Je suis jean lefevre , un français dans la 50 Taine , je fais 180cm pour 78kg. J'aime le sport , la natation , les balades et aussi les diners entre amoureux.<br /> <br /> Je suis a la recherche d'une amitié sincere pourquoi pas ci possible.<br /> <br /> Si cela vous dit alors je vous laisse mon adresse pour mieux faire connaissance.<br /> <br /> En esperant vous reparler par mail ou facebook bisou
L
ca va moi lora de monaco
L
ca va moi lora je vie a monaco
Rencontres entre handicapés francophones
Publicité
Publicité